lundi 12 décembre 2016

عکسی که امتیاز آن از سیاوش اوستا میباشد را مادر مهربان به خبرگزاریها داد و ما پذیرفتیم


afp mail
  •  
  • 01/12/11 à 5:50 PM
À
·         'Siyavash Awesta'
Cc
·         Christelle BERRUEX



Corps du message
Mr Abbasi,

Je me suis renseigne sur la photo qu’on a diffuse pour illustrer le décès du Ali Reza et j’ai la réponse suivante. En copie vous allez voir la photo originale et le recadrage de la photo pool.

Lors des funérailles de la princesse Leila Pahlavi, seuls 2 photographes étaient autorisés à prendre des photos à l’intérieur du cimetière de Passy.
Ces deux photographes étaient Patrick Gély et Stéphane Benito, tous deux travaillant pour l’agence IMAPRESS.
Monsieur Jean Desaunois, rédacteur en chef d’Imapress à, à la demande de l’impératrice Farah Pahlavi, donné une photo en POOL à l’ensemble des agences et publications souhaitant la diffuser, dont l’AFP.
La photo que nous avons diffusé à l’occasion du décès du prince Ali Reza est un recadrage de cette photo de pool, seul et unique document que nous ayons sur les obsèques de la princesse Leila.

Cordialement,


Ben Fathers




De : Siyavash Awesta [mailto:awesta.paris@yahoo.com] 
Envoyé :
 mercredi 12 janvier 2011 16:50
À :
 Benjamin FATHERS
Objet :
 Re : afp mail

Merci Mr Benjamin FATHERS
c'est mon 2EM email
et ci-joint d'autres photo du meme video
avec mes remerciement
Bonjour Me Benjamin FATHERS
suit à notre conversation téléphonique je vous confirme que la photo  ci-joint m'appartient 
et je vous prie de me faire une offre a l'amiable à ce sujet
avec mes remerciement
 David ABBASI
Siyavash AWESTA
PRESIDENT de l'Institut AWESTA
adresse: Awesta 66 CHAMPS ELYSEES
75008 PARIS FRANCE
Paris Tel: +33 1 45 63 02 63
Fax:          +331 45 61 21 12
Tel USA : +1 818 232 07 78
LONDON: 07 4 07 121 132
&

Radio & TV en Français & en perse:
  

De : Benjamin FATHERS <Ben.FATHERS@afp.com>
À :
 "david@abbasi.fr" <david@abbasi.fr>
Envoyé le :
 Mer 12 janvier 2011, 16h 23min 34s
Objet :
 afp mail
Mr Abbasi,

Voila mon mail. Je vais me renseigner sur l’image et je vous contacterai tout de suite.

Cordialement,

Ben Fathers
This e-mail, and any file transmitted with it, is confidential and  intended solely for the use of the individual or entity to whom it is addressed. If you have received this email in error, please contact the sender and delete the email from your system. If you are  not the named addressee you should not disseminate, distribute or copy  this email.

For more information on Agence France-Presse, please visit our web site at http://www.afp.com

This e-mail, and any file transmitted with it, is confidential and  intended solely for the use of the individual or entity to whom it is addressed. If you have received this email in error, please contact the sender and delete the email from your system. If you are  not the named addressee you should not disseminate, distribute or copy  this email.

For more information on Agence France-Presse, please visit our web site at http://www.afp.com
·         2 pièces jointes
·         Tout afficher
·         Télécharger tout
·         pahlavi original.jpg
·         pahlavi cropped version





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil